27 janvier 2009 à 00:00

Copainsdavant

Prise de contact avec tous les anciens du Club inscrit à Copainsdavant

Pour information, le point des copainsdavant à ce jour, samedi 17 janvier 6h

--------------------------------------------------------------------------------------------
Inscrits :              83
A contacter ;       77 ( 6 ont déjà le livre)
Contactes :        62
Lus :                    39 (pratiquement par retour)
Réponses :          7. 2 ont le livre, 3 vont l’acheter, 2 refus

Reste à contacter : 15 (ce sera fait ce jour)

Quelques messages sympa :

MEILLEURS VOEUX 2009 merci de m’avoir prévenu de la parution du livre je me le procure le plus vite possible .sincères salutations à vous, la famille et le club.
ERIC DESCHEEMAKER

Bonjour
Il fait déjà parti de ma bibliothèque. Cela ma fait très plaisir de le lire!!!!C’est vraiment une bonne idée d'avoir retracé l'histoire du club .Certaines photos sont très amusantes.
N'étant pas un "enfant du club" ( 5 saisons au club seulement) j'ai tout de même la chance de figurer sur une photo.
COULON Romain

merci, je ne savais pas qu’ un tel livre était sorti ,dés que j aurai l occasion de passer au club ,je me ferai un malin plaisir de me le procurer .sans oublier de vous souhaiter une bonne année et une excellente santé
CHEVREAU Joël

Bonjour, je vous remercie pour votre information, je vais sûrement le commander. J'étais un médiocre arrière gauche de 1983 à 1988 dans les équipes B et C de Marcq et je n' avais même pas des bonnes chaussures pour jouer car on les achetait à la braderie avec une taille au-dessus mais j'ai toujours aimé mon club et aujourd'hui encore même si j'ai quitté le nord depuis 10 ans, je suis 1 fidèle supporter du LOSC.
Je vous remercie et vous salue
Xavier HOUDOT

Bonsoir,
Mon père a acheté ce livre au salon de l'antiquité il y a quelques semaines. Livre très intéressant sur des choses que je ne savais pas à propos de mon ancien club.
Bonne continuation !
GERALD SOORIAH.