19ème Tournoi National Poussins

19 novembre 2008 - 00:00

Annulation du Tournoi

Cette édition est annulée pour les causes suivantes :
La réunion de lancement demandée par l'OM (J-M. Barbez) à l'adjoint aux sports (via le service des sports) début septembre n'a été programmée que le 8 octobre.
J-M.Barbez étant absent ce jour là (pour cause de santé) elle a était annulée.
J-M Barbez de retour de l'hôpital, a repris contact avec le service des sports et s'est entendu dire qu'il n'y aurait pas de tribunes ou de petites en bois et de plus que la Mairie serait fermée le jeudi vendredi samedi et dimanche jours correspondants au tournoi (donc il ne fallait pas attendre d'aide de la part des services de la mairie exception faite de Sébastien Bourgeois).
J-M Barbez a donc prévenu par écrit la Mairie de son intention de ne pas organiser cette nouvelle édition.
Sans réponse officielle de la Mairie dans la semaine suivant son courrier, au vu du retard pris dans l'organisation de cette édition et enfin des problèmes de santé rencontrés ces derniers jours par J-M. Barbez ; l'envoi d'un courrier d'annulation du Tournoi aux équipes ayant répondu positivement à l'invitation a été fait.

Equipes ayant donné un accord écrit : LOSC, RC Lens, Valenciennes AFC, Paris SG, G. Bordeaux, AS Cannes et LeHavre AC
Equipes ayant donné un accord de principe :  RC Anderlecht, FC Metz, AS Nancy Lorraine et sans doute FC Lorient

Liste des Clubs sur liste d'attende suite à leur demande: Sedan, Dunkerque et Sainte Maxime.

Que l'équipe Poussins de Marcq-en-Baroeul, ses dirigeants, son entraîneur et ses parents veuillent bien nous excuser pour cette annulation, nous comprenons parfaitement leur désarroi.
Alors peut être à l'année prochaine. La question que l'on peut se poser : "Avec quel plateau ?"
Jean-Michel BARBEZ