Gambardella 2008

10 novembre 2008 - 00:00

Les 18 ans au premier tour Fédéral

==========================================

Après leur victoire sur Neuville-en-Ferrains 3 - 1 (un match très sérieux et très courageux-avec 5 absents pour cause de participation au match de l'après-midi en réserve) les 18 ans A accèdent au Premier Tour Fédéral.

Le tirage au sort aura lieu le 27/11/2008 à Paris et le match se déroulera le 14/12/2008.

Notons : les clubs qui évoluent en  Championat National entrent dans cette compétition au tour suivant (64ème),

Remarque

"1" : CN 18;  "2" : Ligue ; "3" : District. En cas d'égalité de niveaux la première équipe tirée joue à domicile et si niveaux différents c'est l'équipe qui évolue au plus bas niveau reçoit

Record :

1973 : Les juniors atteignent les 32ème de finale de la gambardella avec à sa tête un certain Philippe Walter père de l'entraîneur des 18 ans ....

Bonne Chance aux joueurs de benoit.

==========================================